mardi 21 août 2012

Back to school




Hey oui les amis, 
C'est bientôt la rentrée, plus que quelques jours, quelques semaines et les vacances sont terminées !!
Le mois de Septembre arrive à grand pas...

Pour fêter, à moi aussi, mon retour sur les bancs de l'école après un an d'absence je vais vous faire partager BIENTÔT, mes dessins de collection mixte spécial rentrée revisitée...








Retrouvez bientôt les dessins de ma collection "Back to school"...









Quelques tendances de cet automne-hiver:
- Au niveau des couleurs: Rouge Bordeau, Marron, Gris Foncé, Bleu Marine, Camel, Corail Fluo... 
- Au niveau des matières: du jean, tjrs du jean, du velours pour les admirateurs de velours, de la voile et de la dentelle pour les femmes amatrices côté sexy...

Pour la rentrée avec Thaly K'S, il ne faut pas oublier les sacs à dos pour vous messieurs et à chacun son chèche ou son noeud pap' pour accessoiriser. Pour vous mesdames, les guêtres ou chaussettes hautes sont tjrs d'actualité, les bretelles, les chaussures compensées pour garder de la féminité et rester à l'aise...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire