jeudi 26 juillet 2012

Golden Youth


"Golden Youth" soit "Jeunesse Dorée" en français, est une collection légèrement inspirée de la célèbre série américaine "Gossip Girl" pour l'esprit "Je suis friquée", "Je fais ce que je veux", "Je rentre dans un moule pour satisfaire mes parents la journée, mais le soir, le week-end, avec mes amis, libre à moi". L'argent se jette par les fenêtres, le champagne coule à flots...


Ensuite c'est à partir de cette série et donc de cette phrase que m'est venue l'idée de dessiner une collection autour de la couleur doré et des paillettes. Avec des articles tendances et originaux plus ou moins revus: du bustier court, à la jupe courte en passant par le shorty dentelle pour les femmes... et du slim à la veste originale, en passant par les débardeurs superposés pour les hommes...
Mais bien sûr, cette collection et son esprit ne sont pas réservés qu'à ceux qui ont eu droit a une jeunesse dorée, au contraire, c'est "votre" jeunesse dorée, celle dont vous rêviez peut-être...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire